Industries

Soutenu par les années d’expérience de l’industrie

 

Après plus de quatre décennies, Belterra a fait ses preuves et s’est avéré un partenaire, un conseiller et un spécialiste en produits apprécié par les entreprises d’un océan à l’autre.

 

Formée de plus de 200 techniciens hautement formés et chevronnés, notre équipe connaît dans le moindre détail le vaste choix de produits que nous offrons pour vous aider à surmonter les nombreux défis que doit relever votre industrie. Avant même de recommander un produit ou un service, nous nous employons à étudier votre entreprise et connaître ses besoins particuliers.

 

Une fois que nous comprenons vraiment votre organisation, nous fournissons des options de produits axées sur la qualité et installons le meilleur produit pour votre opération spécifique. Notre dévouement envers l’atteinte de résultats en temps opportuns, la fourniture de produits de qualité, l’offre d’une vaste sélection et la prestation d’un service flexible contribue à réduire les temps d’arrêt coûteux, tout en améliorant votre efficacité et votre rendement.

 

Nous avons établi des partenariats avec des fournisseurs de premier plan pour vous fournir les produits, les innovations et l’expertise les plus à jour. Que vous ayez besoin de courroies, de composants, de conseils ou de solutions de service, nous sommes là pour vous aider lorsque vous nous appelez.

 

Exploitation minière

Granulats et ciment

Bois, pâtes et papiers

Terminaux pour vraquiers

Sidérurgie

Agriculture et agroalimentaire

Recyclage

Manutention de colis et d’articles

Pétrole et gaz

Fabricants d’équipements d’origine

Obtenir une soumission et commencez à travailler avec nous dès aujourd’hui.

Industries

Belterra has proven itself to be a valuable partner, advisor, and product expert to industries across the nation for over four decades.

 

Our team of more than 200 highly trained and seasoned factory technicians has a deep understanding of the exhaustive product range we offer to accommodate the numerous challenges your industry faces. Before recommending any product or service, we get to know your company and its unique needs.

 

Once we truly understand your organization, we provide quality-driven product options and install the best conveyor belt product for your specific operation. Our dedication to timely results, quality products, extensive selection, and flexible service helps reduce costly downtime while improving your efficiency and output.

 

We have partnered with premium suppliers to bring you the latest products, innovations, and expertise. Whether you need belting, components, advice, or immediate service solutions, we’re here to help you whenever you call.

 

Mining

Aggregate & Cement

Wood, Pulp, & Paper

Bulk Terminals

Steel

Food Processing & Agriculture

Recycling

Package & Unit Handling

Oil & Gas

OEMs

Get a quote and start working with us today.