Belterra Corporation conclut l’acquisition de Rematech Industries

Belterra Corporation conclut l’acquisition de Rematech Industries

le premier avril 2021.

Belterra a annoncé aujourd’hui l’acquisition de 100% des actions de Rematech Industries et de ses filiales. Rematech, fondée en 1964, a été un chef de file dans les courroies de convoyeur, les produits moulés en caoutchouc et en uréthane, ainsi que dans les produits et services de revêtement résistants à la corrosion et à l’abrasion dans ses trois succursales de Sudbury, Thunder Bay et Mississauga, en Ontario

Belterra fourni des solutions et des services experts de manutention des flux de convoyeurs et des matériaux depuis 1969. Originaire de la Colombie-Britannique, Belterra compte actuellement 20 emplacements à travers le Canada et emploie la plus grande équipe de services sur le terrain au pays.

« Nous sommes très heureux d’unir nos forces à l’équipe de Rematech. Cette fusion renforcera considérablement notre position en Ontario et améliorera considérablement notre capacité de servir nos clients dans cette région et partout au pays », a expliqué Janice Stasiuk, présidente et chef de la direction de Belterra. « Cette acquisition est essentielle pour atteindre notre objectif de fournir la solution de transport optimale au bon moment avec des produits, des processus et des personnes sûrs et fiables afin d’aider nos clients à réduire les temps d’arrêt et à améliorer l’efficacité opérationnelle. »

« Nous avons fait croître notre entreprise en offrant un service, des produits et des solutions de qualité tout en étant fidèles et éthiques envers nos parties prenantes. » A commenté Ivo Beljo, Président de Rematech Industries. « Rejoindre Belterra nous permettra de rester fidèles à nos valeurs tout en augmentant les opportunités pour nos employés et les avantages pour nos clients. Nous aurons instantanément accès à un réseau national de distribution et nous aurons les ressources nécessaires pour nous attaquer à tous les projets, quelle que soit leur taille, leur portée ou leur emplacement. Nous sommes ravis de nous joindre à une excellente équipe et nous nous réjouissons des 57 prochaines années.